Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2017 1 08 /05 /mai /2017 13:52

 

Samedi 6 mai 2017, Pélerinage de la Paroisse St Vincent diacre autour de son curè le père André Labus au Sanctuaire de Notre Dame de Laghet, à l'occasion de la célébration du Centenaire des apparitions de la Vierge Marie à trois petits bergers en 1917 à Fatima au Portugal.

 

Marie apparaît aux enfants six fois, tous les 13 du mois de mai à octobre 1917, sauf en août où elle leur apparaît le 19 car ils sont en prison le 13.

 

Au printemps 1916, un ange leur était apparut, disant : " je suis l'Ange de la Paix " et ils l'entendirent prier ainsi : " Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime. Je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas et qui ne Vous aiment pas. "

 

A l'automne 2016, l'Ange de la Paix prie ainsi :

" Très Sainte Trinité, Père, Fils, Saint-Esprit, je Vous adore profondément et Vous offre le très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus Christ, présent dans tous les tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences dont il est Lui-même offensé et, par les mérites infinis de son très Saint Coeur et du Coeur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs. "

 

Notre Dame leur dira et nous demande toujours :

" Priez le chapelet tous les jours. "

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Paroisse St Vincent diacre - dans PHOTOS ALBUMS

Présentation

  • : paroissesaintvincentdiacre.over-blog.com
  • paroissesaintvincentdiacre.over-blog.com
  • : Ce blog d'une paroisse catholique du diocèse de Nice souhaite être à votre service pour que vous y trouviez une information simple de la vie de notre communauté.
  • Contact

Recherche