Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 12:16

  Dimanche 1er Janvier 2012, première lecture tirée du Livre des Nombre  6,22-27 :
 Le Seigneur dit à Moïse :
« Voici comment Aaron et ses descendants béniront les fils d'Israël :
'Que le Seigneur te bénisse et te garde !
Que le Seigneur fasse briller sur toi son visage, qu'il se penche vers toi !
Que le Seigneur tourne vers toi son visage, qu'il t'apporte la paix ! '
C'est ainsi que mon nom sera prononcé sur les fils d'Israël, et moi, je les bénirai. »

 

Comment trouver de plus belles paroles pour souhaiter la bonne année à toute notre paroisse, à AZUR INFO et au Service Communication du Diocèse de Nice qui ont relayés nos informations dans leurs pages.

En ce début d'année, ma participation à ce blog se termine. Un grand merci à tous les internautes qui s'étaient abonnés.

Toujours à votre écoute : Le Secrétariat de la Paroisse St Vincent diacre est ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30.

Téléphone : 04.93.86.52.47

Partager cet article
Repost0
Published by mc - dans ACTUALITES

Présentation

  • : paroissesaintvincentdiacre.over-blog.com
  • : Ce blog d'une paroisse catholique du diocèse de Nice souhaite être à votre service pour que vous y trouviez une information simple de la vie de notre communauté.
  • Contact

Recherche

Pages